Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
English in Finistere
4 avril 2017

This or That - comment montrer en anglais?

Le dire en Anglais: Cette catégorie permet de pratiquer l'oral en imaginant un dialogue (le mieux est bien sûr de pratiquer à deux!). Chacun joue un rôle: A ou B et peut ainsi pratiquer à l'oral.

C'est le meilleur moyen de faire bien travailler la mémoire!

 Pré-requis: Niveau A1/A2. Savoir nommer les personnes, membres de la famille.

Voici un lien pour voir/revoir ce vocabulaire:

Family members - English Vocabulary

grandparents: the parents of your parents grandfather: the father of your father/mother grandmother: the mother of your father/mother grandchildren: the children of your children grandson: the son of one of your children granddaughter:the daughter of one of your children great grandfather: the father of your grandfather/grandmother great grandmother: the mother of your grandfather/grandmother

http://www.vocabulary.cl

 


 

THIS

  • Sert à: Montrer ce qu’il y a/ Présenter quelqu’un
  • Se traduit: ceci, ce, celui-ci
  • Exemple:     This is a book = Ceci est un livre/ C’est un livre.
  •                   This is John = Voici John

 Modèle:

A :Who is this?

B: This is John.

A vous maintenant!

  1. My neighbour.
  2. My husband.
  3. My wife.
  4. My grand-parent.
  5. My daughter.
  6. My son.
  7. My family.
  8. My cat.
  9. My boss.
  10. My half-sister.
  11. My workmate/colleague.
  12. My house
  13. My car.
  14. My favourite restaurant.

 

THAT

  • Sert à: Montrer ce qu’il y a plus loin que this
  • Se traduit par: cela, ce, celui-là
  • Exemple: This book is interesting and that one too/Ce livre est intéressant et celui-là aussi.

 

Modèle

A: Which one (lequel) do you prefer, this book or that book? (plus loin)

B: I prefer that one!

A vous maintenant!

  1. Car
  2. Movie
  3. Salad
  4. Starter (entrée)
  5. Wine
  6. Job
  7. Holiday destination
  8. favourite song.
  9. dress.
  10. jumper
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité